3097Voyage à vélo

Contexte

L’été 2022, ces deux amies ont voulu partir en vacances à la force de leurs cuisses.

Demande

Pour agrémenter ce voyage, elles souhaitent une identité pour leurs réseaux sociaux. Elle doit être facilement déclinable pour leur permettre de créer des visuels sur le pouce lors de leur voyage.

Réponse visuelle

L’identité visuelle créée se veut dynamique, fraîche et décomplexée, à l’image de leur voyage à vélo. Le logo se construit autour du M, initiale des deux prénoms. Il se décline ensuite en pastille pour être apposée sur les visuels tel un sticker. Un système d’illustrations et de pictogrammes à la ligne s’ajoute à l’identité pour agrémenter les visuels. Ils se superposent aux photos des paysages. Inspirées de la nature, les couleurs sont douces et dynamiques.​​​​​​

Tous ces éléments ont ensuite été utilisés sur Instagram, pour les stories, publications et vidéos et leur assurent une reconnaissance par leurs abonnés.

3088Voyage à vélo 3089Voyage à vélo 3090Voyage à vélo
Symbole Maurine Chaumont-Garçon